Espace Killy-Val d'Isere

Espace Killy

Un domaine skiable d'exception

un enneigement garanti

Tignes et Val d’Isère ont bâti leur notoriété grâce à leur domaine skiable considéré comme l’un des plus grands au monde. Baptisé l’Espace Killy, il offre 300km de pistes, 1930m de dénivelé, 2 glaciers, des espaces pour tous les niveaux et toutes les pratiques. L’Espace Killy c’est la garantie neige de fin novembre à début mai.

La résidence Santa Terra à Tignes est à quelques pas de la Télécabine de la Sache qui vous conduit à près de 2100m d’altitude sur le plateau du Marais.

300 km de pistes en hiver

Un des plus grands domaines skiables

Espace Killy By Night
Espace Killy By Night

Le nom du plus vieux domaine skiable des Alpes savoyardes constitue déjà à lui seul tout un programme. Ainsi nommé en l’honneur de Jean-Claude Killy, le triple champion du monde de descente à ski aux jeux olympiques de Grenoble de 1968, le domaine skiable de l’Espace Killy est synonyme de vacances au ski réussies.

Officiellement surnommé « le plus bel espace de ski du monde », l’Espace Killy qui s’étend sur trois montagnes et deux vallées, relie les deux domaines skiables de Val d’Isère et de Tignes. Les 156 pistes préparées, et qui totalisent plus de 300 kilomètres, offrent une grande variété de pistes pour tous les goûts et pour chaque difficulté de glisse.

Les 90 remontées mécaniques permettent de transporter rapidement et confortablement les skieurs.

•    22 pistes vertes
•    68 pistes bleues
•    39 pistes rouges
•    26 pistes noires

En plus de ces pistes, poussez vos spatules un peu plus loin et  profitez également de :
•    9 stades de slalom
•    1 stade de bosses
•    2 snowpark
•    1 gliss’park

Skiez aussi en été

Tignes et Val d'Isère ont bâti leur notoriété grâce à leur domaine skiable considéré comme l'un des plus grands au monde...

A Tignes, le ski se pratique aussi l’été. Sur le glacier de la Grande Motte, les pistes bleues, rouges et noires vous procurent les joies uniques de la neige de juin à août. En été, le snowpark aussi prend de la hauteur et s’installe sur le glacier, pour le plus grand plaisir des amateurs de freestyle !