guide pratique

Notre charte d'engagements

sanitaires renforcés :

Consultable en cliquant sur le lien ci-dessous:

FR-CHARTE COVID SANTA TERRA

La réception vous accueille :

Durant la saison hivernale:

Le samedi de 8h00 à 20h00

Le dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 puis de 16H00 à 20H00

Durant la saison estivale:

Le samedi de 8h00 à 20h00

Le dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 puis de 16H00 à 20H00

La remise des clés :

Le jour de votre arrivée les appartements sont disponibles à partir de 17h00

Cet horaire est à reconfirmer pour les arrivées en décalées ou en court-séjour

Arrivée en dehors des horaires d’ouverture :

Merci de prévenir notre service réception:

par téléphone au 0033 (0)4 79 09 63 80

OU par mail : reception.santaterra@gcatrans.com

Formalités d’arrivée :

Afin de faciliter vos formalités lors de notre rencontre nous vous remercions de vous munir de :

  • votre pièce d’identité

  • du numéro de plaque d’immatriculation de votre véhicule

  • de votre confirmation de séjour ou de votre bon d’échange (voucher).

Nous vous rappelons qu’une caution d’un montant de 600€ vous sera demandée par carte bancaire le jour de votre arrivée, lors de la remise des clés.

Votre espace réception :

Cet espace est accessible aux horaires d’ouverture de la réception.

A votre disposition :

Service conciergerie, service de livraison de pain et viennoiseries tous les matins, bagagerie, salon de réception avec cheminée, cafetière Nespresso disponible sur place   ( capsule 1 €), salle de jeux avec billard (2€ la partie), jeux de fléchettes, coin enfants, console Wii, prévisions météorologiques, documentation touristique, programme des activités de la semaine dans la station, service pressing sur demande *, liste détaillée des services proposés disponible auprès de la réception

* Tarifs pressing Net Alp Pressing 
   
Vêtements ClothingTarifs € TTC
Chemise homme/ chemisiershirt/ blouse7,78
Robe droite sans manchestaright dresswithout sleeve11,41
Veste simpleClassical jacket9,60
Pull ou gilet épaisthick pullover or cardigan11,14
Anorak duvet ou ouatinéfeather down or padded anorak28,79 ou 23,41
Doudoune duvet ou ouatinéefeather down or padded doudoune duvet31,75 ou 27,54
Combinaison de ski duvet ou ouatinéefeather down or padded ski suit50,59 ou 34,81
Pantalon salopette ski duvetoverall feather down ski suit21,67
Gants en laine ou synthétiquewoollen or synthetic gloves11,24
   
Liste détaillée sur simple demande auprès de notre service réception 
Please inquire with our reception service for a detailed list 

L’accès à l’espace détente :

L’espace piscine, sauna, hammam et salle de fitness est disponible gratuitement tous les jours à partir de 10h00 jusqu’à 19h45.

Des casiers pour déposer vos effets personnels sont disponibles dans les vestiaires.

Vos enfants sont placés sous votre responsabilité

Pour les bébés : couches de bain obligatoires (par mesure d’hygiène et de santé : pas d’accès au jacuzzi)

L’accès au jacuzzi est possible à partir de 14 ans

L'accès au sauna, hammam et salle de fitness est possible à partir de 16 ans.

Pour votre confort, des maillots de bain sont en vente auprès de la réception.

Des packs draps de bain, peignoirs et/ou chaussons sont en location auprès de la réception (cf la liste des services disponibles).

Services inclus dans le tarif de la location de votre appartement :

Un pack d'accueil sera mis à disposition dans votre appartement. Il comprend:

  • un kit entretien cuisine avec 1 éponge, une lavette, des pastilles lave-vaisselle pour 7 jours, 1 produit dégraissant multi usages 50 ml, 1 liquide vaisselle 50 ml (produits certifiés Ecolabel)

  • 2 torchons de cuisine;

  • Papier hygiénique (1 rouleau par toilette); **

  • Sacs poubelles; **

** Ces produits sont fournis uniquement le jour de votre arrivée et non pour toute la durée de votre séjour

  • Les lits faits à l’arrivée (excepté pour le canapé-lit – Linge fourni), 1 grande et une petite serviettes par personne et par semaine;

  • Le ménage de fin de séjour (excepté la vaisselle et l’espace cuisine),

  • 1 place au parking intérieur de la résidence (pour toutes réservations en direct);

  • L’accès wifi offert;

  • L’accès gratuit à l’espace piscine, sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness tous les jours de 10h00 à 20h00.

  • Des prêts divers : matériel bébé, lecteurs de DVD, DVD, jeux de société, appareils à fondue savoyarde, bourguignonne, pierrade, raclette, gaufrier, crêpe partie, mixeur, table, fer à repasser, sèche-cheveux etc… (Sur réservation et sous réserve de disponibilités), l’accès à l’espace réception.

La location de votre matériel de ski :

Directement dans le local à ski de votre résidence vous trouverez une annexe du magasin Skiset Les Brévières.

Pour toujours plus de confort, un ski man vous accueillera du vendredi après-midi au dimanche matin afin de vous  proposer ses services pour la location de votre matériel de ski (skis, snowboards, luges, entretien de matériel et autres).

Pour les contacter:

0033 (0)4 79 00 35 78

http://www.skiset.com/station-ski/tignes-brevieres/

Achat de votre forfait de ski :

Le bureau de la STGM est situé à 200 mètres de la résidence.

Vous pouvez commander vos  forfaits en ligne via leur site internet: 0033 (0)4 79 06 60 00 (agence STGM Val Claret - Grande Motte)

https://www.skipass-tignes.com/fr/

Cours de ski :

Ecole ESF Tignes Les Brévières 0033 (0) 4 79 06 51 13

https://www.esf-tignes.com/tignes-brevieres

Livraison de vos courses le jour de votre arrivée :

1 SHERPA Tignes Les Brévières, magasin situé tout à proximité de la résidence, commandes en ligne

HIVER ET  ETE

04 79 06 88 65

https://www.sherpa.net/magasins/tignes-les-brevieres

2 OFF COURSES.NET

Cliquez sur ce lien et bénéficiez d'une offre exclusive ! :

https://www.offcourses.net/?promo=SANTA19&v=8mkjsh7w

Attention offre valable uniquement si commande effectuée 6 jours avant votre arrivée !

Livraisons possibles en HIVER UNIQUEMENT

3 HUSKI

Pour vos commandes occasionnelles de repas: commandez en ligne la veille avant 22h00 pour le lendemain.

Pour votre commande de repas pour votre séjour complet: commandez en ligne 5 jours avant votre date d'arrivée.

Livraisons possibles en HIVER ET EN ETE

06 38 99 91 81

http://hu.ski/

https://hu.ski/partner/santaterra?utm_source=pb

Lors de votre départ :

Pour votre confort, nous vous donnons rendez-vous à la réception la veille de votre départ.

N’oubliez pas de planifier votre horaire d’inventaire de départ L’appartement doit être libéré au plus tard à 10h00

Le nettoyage de fin de séjour est compris dans le tarif de votre séjour (excepté le nettoyage du coin cuisine et l'enlèvement des sacs poubelles qui sont à déposer dans les containers de tri situés à l'extérieur de la résidence).

Une fois l’inventaire effectué par nos services, merci de vous rendre à la réception muni de vos clés et bip de parking afin que votre caution vous soit restituée.

L’accès et les transports :

Coordonnées  GPS :

Latitude : 45.50°N 93’03’’ / Longitude : 6.92°E 12’41’’

Par la route : Attention !

Si vous utilisez un GPS, il est possible qu'il vous conseille de passer par le col du Petit Saint Bernard ou le col de l'Iseran.

N'oubliez pas que ces cols sont fermés en hiver !

  • A430 Chambéry - Albertville,
  • route 2 x 2 voies jusqu'à Moûtiers,
  • N90 jusqu'à Bourg-St-Maurice,
  • D902 jusqu'à Tignes Les Brévières.

Votre itinéraire sur : https://www.viamichelin.fr

Par le train :

Trains quotidiens et TGV jusqu'à Bourg-St-Maurice puis liaisons régulières en autocar ou taxi.

Horaires des navettes et renseignements : https://www.altibus.com/gare/bourg-saint-maurice-rg9.aspx/

00 33 (0)4.79.07.04.49.

Par avion :

Aéroport de Lyon Saint-Exupéry : 211 km (2h40)

Genève aéroport : 168 km (2h58)

Aéroport de Chambéry 135 km (1h56).